ACTUS

En interne, les collaborateurs de l’entreprise portent les engagement RSE et les appliquent à leurs activités. C'est donc naturellement que les entreprises labellisées mettent en place une écoute et des stratégies pour recueillir et mettre en œuvre leurs attentes.   Le Groupe La Brosse & Dupont a...

RSE

Le label PME+ fête ses 7 ans et la communauté compte aujourd’hui plus de 160 entreprises labellisées. Ainsi, dans le cadre de la démarche d’amélioration continue du label, et dans un esprit de transparence et de collaboration, une consultation autour du label PME+ est lancée. "L’objectif de...

Du 15 au 26 juin, les magasins U ont choisi de faire découvrir à leurs clients les produits des entreprises labellisées PME+. L'occasion de goûter, tester mais aussi de soutenir des entreprises engagées. Vin, conserves de poissons, lessive, chaussettes, collants, huile d'olive, camembert, chips, saucisses, oeufs,...

Olivia Grégoire, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance chargée de l’Economie sociale, solidaire et responsable, lance la plateforme Impact, qui permettra à toutes les entreprises volontaires, de la TPE au CAC 40, de publier leurs données de performance...

Du 10 au 31 mai 2021, les magasins Franprix mettent à l'honneur le label PME+ ! 16 entreprises et 43 produits bénéficient d'une visibilité exceptionnelle dans 613 points de vente de l'enseigne qui lance à cette occasion sa nouvelle charte promotionnelle. Le dispositif multi-supports prévoit des...

Lancée il y a quelques semaines, la page Facebook PME+ démarre l'organisation de plusieurs jeux-concours*. Du 24 avril au 4 juin, de nombreux produits des entreprises labellisées PME+ sont à remporter  : l'occasion pour les plus chanceux de découvrir, tester et goûter leurs spécialités. Produits alimentaires sucrés,...

La consommation responsable est portée par des citoyens-consommateurs de plus en plus nombreux, s'informant de plus en plus et cherchant à identifier plus clairement les marques qui s'engagent. Les campagnes de sensibilisation ne peuvent plus aujourd'hui n'être que de simples campagnes de communication, si elles...