Newsletter PME+ N°15 – Le label PME+ s’invite dans le panier des consommateurs
Newsletter PME+ N°15
Le label PME+ à la rencontre des consommateurs
Le label PME+ vu par les consommateurs, Etude ScanUp
Le label PME+ vu par les consommateurs, Etude ScanUp
"A l'heure où chacun attend un véritable engagement des entreprises dans une démarche RSE, le label PME+ réussit à aiguiller les consommateurs vers les entreprises françaises qui s'investissent activement dans la construction d'un avenir durable", Caroline Pechery, co-fondatrice ScanUp.
Lire l’interview
MIF EXPO : PME+ à la rencontre du grand public
MIF EXPO : PME+ à la rencontre du grand public
Du 9 au 12 novembre 2023, MIF EXPO, le salon du Made in France, fut l’occasion pour le label PME+ de rencontrer les consommateurs sensibles aux savoir-faire français et de valoriser les produits portant le label PME+.
Lire l’article
Mediaperformance reconduit son programme « 1% for labels » avec PME+
Mediaperformances reconduit son programme « 1% for labels » avec PME+
Lors de 2 campagnes en 2023, Mediaperformances, le leader du shopper media, a offert au label PME+ une surexposition gratuite en magasin.
Lire
Le label PME+ en Grande Distribution en 2023
Carrefour reconnait le niveau d’exigence du label PME+
Carrefour reconnait le niveau d’exigence du label PME+
Carrefour a ouvert son programme de transition alimentaire aux entreprises labellisées PME+ leur permettant ainsi d’intégrer différentes coalitions et de participer à des groupes de travail.
Lire l’article
Intermarché, « Vive les PME » sur prospectus
Intermarché, « Vive les PME » sur prospectus
Du 14 au 26 novembre 2023, Intermarché soutient encore plus une consommation porteuse de valeurs en proposant une sélection de produits issus d’entreprises labellisées PME+
Lire l’article
Auchan, une communication omnicanale et multisupports
Auchan, une communication omnicanale et multisupports
Du 10 au 16 octobre 2023, Auchan est « fier de soutenir les PME+ » en leur offrant une place de choix via un dispositif 360° (un catalogue digital, un édito engagé, sur son site comme en magasin).
Lire l’interview
Casino, un prospectus national
Casino, un prospectus national
Du 12 au 24 septembre, les magasins Casino ont soutenu les PME et les entreprises labellisées PME+ au sein d’un prospectus national.
Lire l’interview
Casino, un prospectus national
E.Leclerc, une communication élargie vers les consommateurs
Du 1er au 12 août 2023, les produits des entreprises labellisées PME+ bénéficient d’une visibilité sur prospectus, en magasin avec une PLV dédiée, sur le site institutionnel E.Leclerc, sur le drive, sur l'application et les réseaux sociaux des magasins participants.
Lire l’article
Cora, une visibilité omnicanale soutenue par une série d’interviews
Cora, une visibilité omnicanale soutenue par une série d’interviews
Du 11 au 17 juillet 2023, les magasins Cora ont multiplié les leviers pour accroitre la visibilité du label : prospectus, stop-rayons, drive, interviews sur Linkedin et toute l’année via la boutique en ligne PME+.
Lire l’interview
Franprix, un dispositif omnicanal
Franprix, un dispositif omnicanal
Du 8 au 28 mai 2023, Franprix soutient les fournisseurs labellisés PME+ avec un dispositif promotionnel omnicanal : en magasin, en ligne et sur l’application Franprix.
Lire l’article
En savoir plus sur les PME+
Voir
En savoir + sur le label ?
Contactez Katrin Barrois, Responsable Label PME+ au
01 47 42 35 39[email protected]
Contact presse :
Virginie Feuillebois - Email : [email protected]