Les PME+ récompensées au Concours Général Agricole

Créé en 1870, le Concours Général Agricole récompense notamment les meilleurs produits du terroir. Lors de cette édition 2020, les entreprises labellisées PME+ ont séduit les papilles du jury.

Agro’Novae avec 4 Médailles d’OR et 1 Médaille d’Argent pour ses confitures Les Comtes de Provence fabriquées avec 65% de Fruits, du sucre de canne et cuites au chaudron.

Corsica Gastronomia avec sa marque de confitures Charles Antona récompensée par 2 Médailles d’Or pour sa confiture de clémentine de Corse et sa confiture de châtaigne à la vanille, et 1 Médaille d’Argent pour sa confiture aux 3 agrumes.

La Fromagerie Milleret avec 3 Médailles de Bronze sur ses références Roucoulons 125g, Roucoulons 220g et Mon P’tit Creamy ainsi qu’1 Médaille d’Argent pour sa cancoillotte nature.

 

Maison Prunier avec 3 médailles : une Médaille d’Or pour le Pâté Forestier, une Médaille d’Argent pour la Terrine de Campagne et une Médaille de Bronze pour le Pâté de Foie Forestier Charcuteries exclusivement fabriquées avec des viandes françaises.

Le Petit Basque avec la Médaille de Bronze avec la crème chocolat au lait de brebis Bio.

Lucien Georgelin avec 6 Médailles pour ses confitures (confiture de lait au Lait de Normandie, confiture aux abricots rouges du Roussillon, confiture aux 3 agrumes de Corse, confiture aux framboises du massif central, confiture aux mirabelles de Lorraine, confiture aux quetsche de Lorraine).

L’occasion de valoriser leur savoir-faire et la qualité de leurs produits !

> En savoir plus sur le Concours Général Agricole