FEEF d'OR : 4 PME+ récompensées pour leur relations commerciales engagées
12 nov. 2020
Opportunité pour certains, épreuve pour d’autres, le monde de la consommation a vu plus que jamais de nouvelles relations entre les PME et leurs clients se développer pour faire face et subvenir aux besoins des français pendant la crise.
La FEEF, experte des relations PME-Distributeurs, a récompensé cette année 6 relations commerciales engagées qui préfigurent un commerce plus responsable.
Parmi ces 6 duos lauréats, 4 sont représentés par des entreprises labellisées PME+ !
Découvrir la bande-annonce de l'émission :
&feature=youtu.be&ab_channel=FEEF
Regarder le replay de l'émission
Télécharger le dossier de presse (pdf)
En savoir plus sur les FEEF d'Or (catégorie, jury...).
- La Fromagerie Gillot et Auchan dans la catégorie "filière" pour le soutien du camembert AOP Normandie.
- La Brosse et Dupont et Intermarché dans la catégorie "engagement sociétal" pour un projet qui allie économie circulaire, recyclage et éducation.
- Famille Vacher et Intermarché dans la catégorie "soutien économique" pour soutenir la filière apicole
- Borde et Metro France, Coup de Cœur du jury pour leur participation à un élan de solidarité en faveur des soignants.
