FEEF d’OR : 4 PME+ récompensées pour leur relations commerciales engagées

Opportunité pour certains, épreuve pour d’autres, le monde de la consommation a vu plus que jamais de nouvelles relations entre les PME et leurs clients se développer pour faire face et subvenir aux besoins des français pendant la crise.

La FEEF, experte des relations PME-Distributeurs, a récompensé cette année 6 relations commerciales engagées qui préfigurent un commerce plus responsable.

Parmi ces 6 duos lauréats, 4 sont représentés par des entreprises labellisées PME+ !

  • La Fromagerie Gillot et Auchan dans la catégorie « filière » pour le soutien du camembert AOP Normandie.
  • La Brosse et Dupont et Intermarché dans la catégorie « engagement sociétal » pour un projet qui allie économie circulaire, recyclage et éducation.
  • Famille Vacher et Intermarché dans la catégorie « soutien économique » pour soutenir la filière apicole
  • Borde et Metro France, Coup de Cœur du jury pour leur participation à un élan de solidarité en faveur des soignants.

 

Les lauréats étaient les invités d’une émission spéciale « FEEF d’OR » sur BFM Business diffusée samedi 14 novembre à 20h et dimanche 15 novembre à 12h.

 

Découvrir la bande-annonce de l’émission :

Regarder le replay de l’émission

 

Télécharger le dossier de presse (pdf)

En savoir plus sur les FEEF d’Or (catégorie, jury…).