Les PME+
|
Île-de-France

BLOOM UP

Depuis 2010, BLOOMUP bouscule le monde de la beauté avec sa marque ENERGIE FRUIT.
Notre mission : réengager la jeune génération et les rendre acteurs d’un futur positif,
avec des soins cosmétiques plaisirs : Sains, Sincères & Efficaces
Exigences RSE
respectées
16
Île-de-France
Île-de-France
Labellisé
depuis
2022

01. Les marques du groupe

ENERGIE FRUIT

02. Les exigences RSE de l'entreprise

Engagement du dirigeant

Le dirigeant formalise son engagement éco-responsable et met en avant à minima une action emblématique par pilier de la RSE (environnement  / sociale et sociétale)

Politique Innovation

L'organisation s'engage dans une dynamique d'innovation

Emploi local

L'organisation agit en faveur de l'emploi local et de la création de valeur en France et dans les territoires 

Partenaires locaux

L'organisation s'investit dans la société avec ses parties prenantes

Contribution à l'innovation

L'organisation promeut l'innovation et l'accès aux technologies et savoir-faire

Qualité de vie au travail

L'organisation s'attache aux conditions de travail, à la garantie d'une protection sociale et mène une politique sécurité et santé

Environnement et biodiversité

L'entreprise met en œuvre un programme de protection de l'environnement, de la biodiversité et de prévention des pollutions sur ses sites et implantations

Utilisation durable des ressources

L'entreprise promeut l'utilisation durable des ressources sur ses sites et implantations

Eco-conception

L’entreprise promeut l’éco-conception de ses produits et services et la réduction de leurs impacts environnementaux dans une perspective de cycle de vie

Transparence et loyauté

L'organisation s'engage à la transparence vis-à-vis des tiers et maîtrise les risques liés à la corruption 

Santé et sécurité des consommateurs

L'organisation agit pour la protection de la santé et la sécurité des consommateurs

Information consommateur

L'organisation s'engage dans la sensibilisation, l’information et l’accompagnement des consommateurs pour une consommation responsable.

Pilotage RSE

L'organisation décline ses engagements dans un plan d'actions pertinent, avec une gouvernance définie

Dialogue social

Le dialogue social est au cœur des relations humaines de l'organisation

Qualité produits

L'organisation s'engage loyalement pour la fabrication / distribution de produits/services de qualité marchande (sains et sûrs par rapport au cahier des charges client / interprofessionnel),  sur son segment de marché

Dialogue parties prenantes

L'organisation s'engage dans une démarche de RSE avec ses parties prenantes

Informations pratiques

21 rue le sueur, 750116, PARIS
03 86 97 83 97