Chicorée du Nord

respectées
depuis
01. Les marques du groupe


02. Les exigences RSE de l'entreprise
L'organisation s'engage dans une dynamique d'innovation
L'organisation agit en faveur de l'emploi local et de la création de valeur en France et dans les territoires
L'organisation s'investit dans la société avec ses parties prenantes
L'organisation s'attache aux conditions de travail, à la garantie d'une protection sociale et mène une politique sécurité et santé
L'entreprise promeut l'utilisation durable des ressources sur ses sites et implantations
L’entreprise promeut l’éco-conception de ses produits et services et la réduction de leurs impacts environnementaux dans une perspective de cycle de vie
L'organisation s'engage à la transparence vis-à-vis des tiers et maîtrise les risques liés à la corruption
L'organisation agit pour la protection de la santé et la sécurité des consommateurs
L'organisation s'engage dans la sensibilisation, l’information et l’accompagnement des consommateurs pour une consommation responsable.
L'organisation met en place des indicateurs RSE et pilote sa démarche dans une dynamique d'amélioration continue
Le dialogue social est au cœur des relations humaines de l'organisation
L'organisation s'engage loyalement pour la fabrication / distribution de produits/services de qualité marchande (sains et sûrs par rapport au cahier des charges client / interprofessionnel), sur son segment de marché
Contact entreprise
