Intermarché célèbre les 10 ans du label PME+
Dans le cadre du 10ème anniversaire du label PME+, Intermarché déploie du 6 au 18 mai 2025 un dispositif omnicanal et confirme ainsi son soutien au label PME+ et aux entreprises françaises engagées dans une démarche RSE.
Une visibilité renforcée pour PME+
· Une communication ciblée dans son catalogue avec 19 références sélectionnées : Treo, Marie Morin, Gillot, La Pizza de Manosque, Mapple Joe, Chicorée Leroux, Reitzel, Les Compagnons du Miel, Connetable, Stéphan, La Cuisine d’Océane, Sabarot, Bret’s, Minidou, Bonux, Tadam’ et Aimé.
· La création d’une boutique dédiée sur sa plateforme Drive,
· L’activation de sa newsletter clients
· Le déploiement d’outils de communication internes, pour optimiser la visibilité de la démarche auprès des consommateurs.
Les clients de l’enseigne pourront tester les produits PME+ issus d’entreprises PME-ETI engagées dans une démarche de progrès pour l’emploi local, le développement de nos régions et la transition environnementale.
Qu'est-ce que le label PME+ ?
PME+ est le label RSE des entreprises françaises à taille humaine, fournisseurs de la distribution, engagées en faveur de pratiques plus éthiques et responsables. Le label PME+ est attribué après un contrôle annuel effectué par Ecocert environnement, selon un référentiel issu de la norme ISO 26000.
👉 En savoir + sur les entreprises labellisées PME+ et leurs engagements RSE
👉 En savoir + sur le dispositif anniversaire 10 ans PME+