Intermarché soutient durablement les PME+ françaises
Du 4 au 16 novembre 2025, Intermarché met à l’honneur le label PME+ à travers une campagne nationale destinée à faire connaître les produits des entreprises françaises engagées auprès de ses clients.
Cette initiative illustre la volonté de l’enseigne de soutenir les PME et ETI qui agissent pour l’emploi local, le dynamisme des territoires et la transition environnementale.
Un dispositif de communication omnicanal 
 
Pendant deux semaines, les clients de l'enseigne pourront découvrir en magasin et dans la communication d’Intermarché des produits issus d’entreprises labellisées PME+.
Le dispositif prévoit notamment :
- Un catalogue national avec 4 pages dédiées au label et à 17 produits sélectionnés ;
- Un encart dans la newsletter envoyée aux clients de l’enseigne ;
- Une information spécifique auprès des magasins, les invitant à :
- regrouper les produits concernés en tête de gondole ou allée saisonnière,
- relayer l’opération sur leurs écrans dynamiques et leurs réseaux sociaux grâce aux outils de communication mis à disposition.
 
Ce temps fort est l’occasion pour les consommateurs de découvrir des produits proposés par les entreprises labellisées PME+ engagées dans des démarches concrètes de progrès social et environnemental.
 
    
     
  
 
             
Le label PME+, un repère pour les consommateurs
 
Grâce au logo PME+ visible sur les produits, les consommateurs peuvent choisir, au moment de leur achat, privilégier des entreprises françaises à taille humaine qui contribuent à l’emploi local, au développement de nos régions et à la transition environnementale.
👉 En savoir + sur les entreprises labellisées PME+ et leurs engagements RSE
