Partager ses bonnes pratiques RSE avec ses clients – WEBINAIRE VALORISE LE 18/11

Partager ses bonnes pratiques RSE avec ses clients – WEBINAIRE VALORISE LE 18/11

 

La 5ème campagne de Valorise ouvre ses portes le 15 novembre

 

Cette plateforme unique, fruit d’un projet collaboratif porté par l’ANIA, la Coopération Agricole, la FEEF et la FCD permet de : 

  • Faire un état des lieux du positionnement RSE des entreprises grâce à un questionnaire d’auto-évaluation basé sur le référentiel ISO 26000 
  • Valoriser la démarche et les bonnes pratiques RSE des entreprises  

Simplifier la transmission des informations RSE des entreprises et partager vos résultats RSE à vos clients distributeurs

A NOTER : Les entreprises labellisées PME+ peuvent valoriser l’obtention du label PME+ en cochant la case “Label PME+” dans la rubrique “Certification et labels” sur le portail Valorise.

 

Un webinaire ouvert à tous jeudi 18 novembre

 

Ce webinaire présentera le dispositif Valorise, ses nouveautés et les lauréats des trophées 2021. Il s’agit d’une opportunité pour les entreprises d’échanger avec toutes les parties prenantes de Valorise et de faire connaître leurs bonnes pratiques RSE auprès de leurs clients. 

 

Déroulé du webinaire

  • Partie 1 : Campagne Valorise 2020
  • Partie 2 : La RSE dans la relation fournisseurs – donneurs d’ordre et le rôle de Valorise
  • Partie 3 : Trophées Valorise

 

S’inscrire

 

 

En savoir plus sur Valorise

Valorise est une plateforme web destinée à simplifier la transmission d’informations RSE des fournisseurs vers leurs clients. Concrètement, pour les fournisseurs, Valorise permet de réaliser une auto-évaluation de leur démarche RSE sur la base de l’ISO 26000, présentée sous la forme de 24 questions.

Pour plus d’information, connectez-vous sur le site internet de Valorise valo-rise.com