La quinzaine PME+ chez Intermarché pour soutenir les entreprises françaises à taille humaine
Du 8 au 20 juillet 2025, Intermarché renouvelle son engagement auprès du label PME+ avec un dispositif promotionnel d'envergure. Cette initiative vise à soutenir activement les entreprises françaises labellisées, tout en offrant aux points de vente les outils nécessaires pour maximiser l'impact de l'opération.
Des marques engagées à l'honneur
Intermarché renouvelle, pour la seconde fois cette année, son soutien au label PME+ avec un tract papier et digital regroupant une sélection de produits dans plusieurs rayons :
Ce prospectus met en avant une diversité de produits de marques labellisées PME+ tels que le pâté de campagne Maison Prunier, les yaourts au lait de brebis Le Petit Basque, le camembert Le petit cru Gillot, les œufs de L’Œuf de nos Villages, les céréales Funkie, la chicorée soluble Chicorée Leroux, la pâte à tartiner Lucien Georgelin, les biscuits roses Fossier, les chouchous Daco Bello, les pâtes collection 1844 Alpina Savoie, le pâté paysan Lucien Georgelin, le confit de canard du Sud-Ouest Jean Larnaudie, la liqueur de gentiane Salers Vedrenne, le vin rosé AOP Languedoc Gérard Bertrand, la citronnade infusée bio Infusion, le nectar orange mangue Cidou, le désinfectant nettoyant Sanytol et les serviettes hypoallergéniques Love & Green.
Pour les consommateurs, cette « quinzaine PME+ » est l’occasion de se faire plaisir tout en profitant de remises intéressantes, et de soutenir, grâce à leurs achats, des entreprises françaises engagées dans une démarche de progrès pour l’emploi local, le développement de nos régions et la transition environnementale.
Un plan d'activation complet pour les magasins
Pour cette période, Intermarché met à disposition de ses collaborateurs un ensemble de supports de communication clés. Les magasins disposent d’un kit de théâtralisation "prêt à l'emploi pour une mise en avant percutante des produits sélectionnés en magasin :
- Une affiche dédiée pour le regroupement des produits en allée saisonnière ou en tête de gondole, afin de capter l'attention de la clientèle,
- Un encart digital permettant aux magasins de communiquer localement via leurs réseaux sociaux afin de générer du trafic,
- Une vidéo promotionnelle pour une diffusion en point de vente sur les écrans digitaux pour une valorisation dynamique et attrayante de la sélection de produits PME+ du prospectus.
Affiche et encart digital
Ce partenariat renforcé entre Intermarché et le label PME+ témoigne de l'importance de soutenir les entreprises à taille humaine. En valorisant leurs produits, Intermarché contribue à la promotion d'une économie locale dynamique et d'une consommation plus responsable, des objectifs partagés avec le label PME+.
👉Voir toutes les opérations commerciales avec la grande distribution