Le label PME+ est de retour au MIF Expo
Venez jouer avec les PME françaises engagées !
Du 9 au 12 novembre 2023, le Salon MIF EXPO est le rendez-vous annuel du Fabriqué en France. A cette occasion, le stand de la FEEF (stand C91 D92) sera le point de rencontre des amoureux des entreprises françaises engagées en faveur de la consommation responsable avec plusieurs animations proposées autour de son Label PME+.
Le label PME+ « Pour un Monde + Engagé » est le label RSE des PME-ETI des produits de consommation du quotidien. Il est le repère pour les consommateurs souhaitant privilégier dans leurs achats les produits de marques françaises engagées et responsables dans les rayons de la grande distribution. PME+ aujourd’hui, c’est 210 entreprises, 60 000 produits, 24 000 emplois et plus de 300 sites de production en France.
Etes-vous un(e) champion(ne) PME+ ? Lancement exclusif au MIF EXPO du jeu de cartes « Les 210 ! » pour petits et grands
- Ludique et pédagogique, ce jeu de cartes fait découvrir les engagements RSE (achats responsables, protection de l’environnement, emploi local,…) et la localisation régionale des entreprises labellisées PME+.
- Des mini-tournois seront organisés sur le stand pendant toute la durée du Salon pour devenir un champion PME+ et tenter de remporter une médaille d’or !
Découverte des produits PME+
Les visiteurs découvriront sur le stand de la FEEF de nombreux produits PME+, alimentaires et non alimentaires, afin de sensibiliser les consommateurs à l’achat responsable dans les rayons de la grande distribution.
Retrouvez toutes les entreprises PME+ présentes au MIF en suivant le logo PME+
Prêt(e) à relever le défi ? Le label PME+ vous offre une entrée gratuite coupe-file à télécharger ici.
Et tout au long de l’année…
- Sur le site PME+, retrouvez les entreprises par région, par produit et par engagements.
- Les enseignes de la distribution soutiennent le label PME+ en mettant en avant leurs produits lors d’opérations spéciales en magasin et en ligne (voir les dernières opérations).
- Pour suivre le label sur Instagram