Médiaperformances reconduit en 2023 son programme « 1% For Labels » avec PME+

Médiaperformances reconduit en 2023 son programme « 1% For Labels » avec PME+

Vous aimez ? Partagez !

Mediaperformances, le leader du shopper media en France, reconduit, pour la 2ème année consécutive, le programme « 1% For Labels » qui surexpose gratuitement 4 labels engagés. L’objectif de ce programme est de développer, grâce aux médias de Mediaperformances, la notoriété et la compréhension auprès du grand public des labels ainsi que la considération d’achat des produits labellisés.

En France, 66% des familles se disent attentives aux labels mais plus de 30% sont incapables d’en citer au moins un. Un travail est donc nécessaire auprès des consommateurs pour une meilleure compréhension des logos qui ornent les packagings et valident les démarches qualité tout au long de la chaine de production des produits.

*Médiaperformances offre 1% de son Chiffre d’affaires en exposant 4 labels qui figurent parmi les critères d’éligibilité du Programme For Good.

Un dispositif impactant en magasin pour le label PME+

Pour le label PME+, 2 campagnes ont été menées en 2023 sur 3 semaines :

  • Du 17 au 30 juillet 2023, une campagne dans 321 magasins activée sur 1576 écrans qui ont généré 32 385 293 diffusions réelles.
  • Du 11 au 17 septembre 2023, une campagne dans 329 magasins activée sur 1620 écrans qui ont généré 13 568 767 diffusions réelles.

Au total, le nombre de contacts générés pour les 3 semaines d’exposition du label est de 16 millions. Une belle visibilité de PME+ au cœur du magasin !

Voir la vidéo diffusée en magasin (crédit : @mediaperformances) :