Retour en images sur le salon du Made in France
Du 6 au 9 novembre 2025, le salon MIF Expo a une nouvelle fois constitué un temps fort pour le label PME+ et la FEEF. Pendant quatre jours, cet événement dédié au fabriqué en France a permis d’aller à la rencontre de visiteurs désireux de soutenir l’économie nationale à travers leurs achats.
La carte des PME+ et les innovations à l’honneur
Sur le stand FEEF-PME+, petits et grands se sont prêtés au jeu consistant à replacer sur une carte de France les entreprises labellisées. Familles, étudiants, retraités… tous ont pris plaisir à reconnaître et situer les entreprises PME+ de leur région. Un moment ludique, mais aussi porteur de fierté, qui a mis en lumière la richesse et la diversité des PME et ETI de la communauté
Les innovations des entreprises PME+ ont également retenu l’attention. Les visiteurs ont pu (re)découvrir des produits du quotidien, certains déjà familiers, d’autres totalement nouveaux pour eux. L’équipe du label en a profité pour rappeler que la plupart des produits issus d’entreprises labellisées sont facilement repérables grâce au logo PME+, apposé à l’avant, à l’arrière ou sur le côté du packaging.

Un temps d’échanges avec les responsables politiques
Le salon du Made in France a également été un moment privilégié pour dialoguer avec plusieurs responsables politiques. Ces échanges ont permis de rappeler le rôle central des PME et ETI industrielles françaises dans la vitalité de notre économie et la nécessité de continuer à les soutenir.
Madame la Ministre Annie Genevard a notamment remis l'attestation de labellisation PME+ à l'entreprise Chiche spécialisée dans les produits snacking salé et sucré dans le Rhône (cf photo ci-dessous).

De nombreux exposants labellisés PME+
Parmi les exposants du salon, de nombreuses entreprises labellisées PME+ ont choisi ce rendez-vous pour aller à la rencontre des consommateurs, présenter leurs engagements et valoriser leurs savoir-faire.
