Carola et Wattwiller : certifiées entreprises où il fait bon travailler

Parole de salariés ! Chez Carola Wattwiller, les salariés plébiscitent un environnement de travail où satisfaction et bien-être au travail sont de mise.

Une performance pour le minéralier de 94 salariés, qui entre aujourd’hui au palmarès des « Best Workplaces ».

Un label d’excellence, délivré par l’organisme officiel du même nom, qui opère dans plus de 60 pays.

 

75% de salariés satisfaits

« C’est un parti pris de la Direction d’entendre ce qui fonctionne bien, mais aussi ce qui fonctionne moins bien », explique Valérie Siegler Directrice Générale de Carola Wattwiller.

Et ça paye ! 75% des collaborateurs audités pensent que Carola Wattwiller est une entreprise où il fait vraiment bon travailler. Un bon de 20 points par rapport aux résultats de la même enquête, menée en 2016.

Patrick Dumoulin président GPTW® rappelle par ailleurs que «  Carola Wattwiller est aujourd’hui le premier producteur d’eau minérale à être certifié par Great Place to Work® [..] une belle récompense pour cette entreprise alsacienne où l’humain est au cœur de la stratégie. ».

 

 

Un environnement de travail propice à la croissance

 

« Great Place to Work » aujourd’hui, « Entreprise du futur» demain, il semble que les sources alsaciennes Carola et Wattwiller, portées par l’engagement de leurs salariés aient de belles perspectives d’avenir.

Wattwiller, marque d’eau minérale naturelle premium, 3ème contributrice à la croissance du marché des eaux minérales en 2018, affiche une croissance volume de +19% avec 67 Millions de Litres vendus en 2018, en regard d’un marché de l’eau minérale stable.  De son côté, Carola, toujours leader sur le marché des eaux gazeuses dans le Grand Est avec 17.9% de part de marché volume, poursuit sa croissance à +7% et 55 Millions de Litres vendus en 2018.

« C’est évident pour nous : un environnement de travail agréable avec des salariés engagés, ne peut que contribuer aux perspectives de croissance de l’entreprise ! », parole de DG !

 

 

> Télécharger le communiqué de presse Carola Wattwiller (pdf)