Cora lance une opération omnicanale pour les PME+
Du 11 au 17 juillet 2023, les magasins Cora mettent les produits des entreprises labellisées PME+ à l’honneur !
- Sur prospectus
- En magasin grâce aux stop-rayons
- Sur le drive
- Sur Linkedin
- Toute l'année dans la boutique en ligne PME+
L'occasion de découvrir les produits des entreprises françaises à taille humaine, ayant des pratiques éthiques et responsables :
Brets (Altho), Cafés Sati, Sanythol (AC Marca Ideal), L'Arbre Vert (Novamex), Phébus (Charbonneaux Brabant), Pierre Schmidt, Alelor, Maison Larzul, Gillot, L'Oeuf de Nos Villages, La Pizza de Manosque, Brasserie Jenlain, Carola et l'Angélys.
Un prospectus impactant auprès des consommateurs
Des stop-rayons pour une visibilité au cœur du magasin
Les consommateurs ne pourront pas manquer les produits des entreprises labellisées grâce aux stop-rayons. Un moyen efficace pour repérer rapidement les produits présentés sur le prospectus et identifier les marques engagées dans une démarche RSE.
Sur le Drive
Avec un bandeau PME+ qui renvoie vers une sélection de 33 produits.
Une campagne d'interviews sur Linkedin
Cora souhaite donner la parole aux entreprises labellisées sous forme d'interviews sur Linkedin.
Cette campagne permet de découvrir les entreprises, leurs engagements et leurs actions concrètes.
Ci-dessous quelques exemples de posts réalisés par l'enseigne :
A travers cette opération nationale, Cora valorise les entreprises françaises engagées et labellisées PME+ qui ont choisi de placer l’humain au cœur de leur entreprise, de créer des emplois dans leur région, de fabriquer des produits associant savoir-faire et qualité et de maitriser leur empreinte sur l’environnement.
Pour les consommateurs, cette opération est l’occasion de découvrir la diversité des produits PME+ et les engagements des entreprises qui les fabriquent.
Sans oublier la boutique PME+...
... avec une sélection de produits PME+ accessible toute l'année sur le site de l'enseigne.