Hygiène et Nature reçoit le prix  » Élu Produit de l’Année » avec son désinfectant d’origine végétale

Hygiène & Nature basée à Dijon en Bourgogne, filiale du Groupe Prodef (Produits d’entretien Français), PME familiale française créée en 1924, vient de recevoir la distinction ‘Elu Produit de l’Année’ pour ses produits désinfectants d’origine végétale certifié ECOCERT, dans la catégorie entretien (gamme ASSAINOL). Le label ‘Elu Produit de l’Année’, attribué annuellement, donne la parole à plusieurs centaines de consommateurs, et récompense les produits alliant nouveauté, inventivité, attractivité et efficacité.

« La société Hygiène & Nature reçoit aujourd’hui cette distinction avec fierté, indique Guillaume Fiévet, Directeur Général du Groupe Prodef. Ce label est une marque de reconnaissance des professionnels du commerce, de la publicité et du marketing, car il plébiscite le choix de plus de 15 000 consommateurs qui testent et évaluent de manière neutre et indépendante de nombreux produits. Cette année, leur choix s’est porté sur ASSAINOL. Cette reconnaissance vient récompenser le travail de l’ensemble de nos équipes ».

Cette gamme, diffusée en GMS, connait un succès croissant depuis son introduction car elle offre aux consommateurs des produits désinfectants certifiés ECOCERT qui répondent d’une part aux besoins sanitaires liés à la crise du COVID19 et d’autre part à la demande croissante de produits plus respectueux des Hommes et de l’environnement et fabriqués en France.

« Au-delà d’ASSAINOL, Hygiène & Nature poursuit son développement au service des particuliers avec une stratégie multi-marques : La Droguerie d’Amélie, gamme complète de produits détergents certifiés par ECOCERT et de produits d’essuyage éco-conçus, et O2 Essentiel, développé en partenariat avec le groupe O2, leader français des services à la personne « , indique Guillaume Fiévet.

Télécharger le communiqué de presse (pdf)