PME+ à l'honneur lors du séminaire annuel de la FEEF
6 déc. 2021
Le séminaire de la FEEF qui s'est déroulé fin novembre, fut un moment de rencontres privilégiés entre PME et distributeurs. Durant cet événement convivial et rythmé par les échanges, le label PME+ et les entreprises labellisées ont été mises à l'honneur.
Intermarché a rappelé son soutien au label et aux marques engagées. L'enseigne a souhaité mettre en avant les 4 entreprises lauréates du salon PME+ organisé au mois d'octobre.
Retrouvez sur le site du label toutes les informations ainsi que les fiches des entreprises labellisées dans l'Ebook des PME+
Contact : label-pmeplus@feef.org
Remises officielles du label
La remise des attestations de labellisation PME+ durant le séminaire fut l'occasion pour les dirigeants de ces entreprises d'exprimer en quoi le label leur a permis de structurer et de faire grandir en interne leurs démarches RSE : Biofuture, Cacolac, Draeger, Les Ateliers de Tonton Pierrot (Bonbec Show), Groupe Debroas et Groupe Française de Gastronomie.
Le soutien renouvelé d'Intermarché
- AC Marc Ideal : savon solide antibactérien hydratant Sanythol
- Altho avec sa chips sarrasin au sel de Guérande développée en partenariat avec l’entreprise Bretel
- Debroas avec un saucisson artisanal IGP Ardèche 250 gr marque Père 3 FILS
- Jardins de l’Orbrie : pur jus de pommes Pink Lady
La présentation de l'évolution du label
Isabelle Frappat, Responsable du développement de la FEEF et du label PME, et Léonard Prunier, vice-président FEEF, ont présenté le bilan et les perspectives 2022 du label avec notamment :- Un label qui se renforce et qui évolue.
- Un développement de la notoriété du label auprès des consommateurs soit 37% qui le connaissent (Source Étude ScanUp)
- Une campagne Facebook qui a touché 780 000 personnes.
- De nombreuses opérations omnicanales avec les enseignes.
- Un réseau d’ambassadeurs régionaux.

